dimanche, décembre 12, 2010

Mon sapin de Noël en carton recyclé

Cette année c'est la première fois que nous avons un sapin de Noël. Oui, oui vous avez bien compris. Mon fils de 4 ans n'avait pas de sapin de Noël à la maison. Je dois clarifier ici que ce n'est pas par conviction religieuse mais uniquement par manque d'espace que nous avons opté pour un Noël sans sapin. Rassurez vous tout de suite, il y avait comme même beaucoup de décorations de Noël à chaque année (vous pouvez en voir ici). Je ne crois donc pas que mon fils a subit des séquelles psychologiques permanentes à cause de l'absence du sapin.

Cette année, par contre (bien que nous sommes plus à l'étroit que jamais) je me suis laissée tenter par le sapin en carton recyclé de la compagnie Cascades.



J'ai commandée deux exemplaires: le 24 pouces  pour moi et le 42 pouces pour ma mère. On vient de recevoir les sapins (bravo pour la rapidité!!!) et je suis très excitée de vous montrer le mien.

L'assemblage est très facile et le sapin est démontable (et pourra resservir l'année prochaine). Mon fils s'est amusé comme un petit fou en aidant papa a assembler l'arbre. Je trouve l'idée géniale et le produit est de très bonne qualité. Par contre, je regrette d'avoir commandée le plus petit modèle car il me semble un peu trop petit (il est parfait comme centre de table par exemple)... Je vais donc, sans doute, commander le troisième modèle (voir ici) un peu plus grand (et ainsi avoir la collection complète des sapins en carton recyclé) !

Voici les photos préliminaires de notre sapin...à suivre.







Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tout à fait toi, Magda!
    T'es trop design pour moi ! Faut dire que ya pas de sapin chez nous, alors...

    RépondreSupprimer
  2. tout mimi
    nous on a opter pour un tout petit sapin en interieur en plus de celui du jardin cette année!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires !
    @idmuse: c'est vrai que j'ai capotée quand je l'ai vue ;-), tu me connais bien...là, j'attends le plus grand modèle ça sera plus beau je pense...
    @lily: merci ! Nous c'est pareil, jusqu'à cette année on avait un sapin dans le jardin seulement...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...