samedi, janvier 22, 2011

Reconnaissance internationale ?

Depuis 3 jours, il m'arrive plein de choses. Bonnes et moins bonnes, mais on dirait que le rythme de ma vie vient d'accélérer encore. Taxe sur le bonheur ou récompense pour ma bonne conduite ?

Au début de la semaine c'était le calme plat et là les événements se succèdent à une allure folle. 

La dernière chose positive qui vient de m'arriver: je suis sur le blog 1Blog1jour, allez voir, c'est vraiment moi ! 

Si vous ne connaissez pas ce site, n'attendez pas d'avantage. On y répertorie 1 blog par jour (comme son nom l'indique). C'est une bonne façon de connaître de nouveaux blogs et/ou de soumettre le sien ;-).

Pour d'autres événements positifs du dernier 48 heures, soyez attentifs ! Je risque des vous bombarder de messages, articles, photos et autres sous peu :).

En attendant, allez voir 1Blog1jour !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...