samedi, mars 26, 2011

Mes arbres d'intérieur

Il y a des arbres sur le mur de ma salle à manger. À la grande joie de mes enfants, je les décore selon les saisons. Il paraît que le printemps est à nos portes (je dis ça comme ça mais avec 40cm de neige dehors, c'est difficile de voir à l'oeil nu...). Bref, voici mes arbres pour ce printemps...








Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Superbe ! C'est toi qui l'as peint ?

    RépondreEffacer
  2. J'ADORE cette idée!!!

    RépondreEffacer
  3. Adorable, par contre sur les photos on voit pas comment elle tient, y a t'il un pied ou autre?

    en tout cas vraiment mignon, bravo

    RépondreEffacer
  4. Bonjour les ami(e)s!!! Merci de vos visites !
    @Mamanestenhaut: c'est un autocollant en vinyle...je ne suis pas douée à ce point là ;-)
    @Josie2173: Merci ! Ça m'a pris un temps fou faire les petites cabanes d'oiseaux !!!
    @Thierry76: Merci de tes commentaires ! Tout est collé: les arbres sont en vinyle autocollant et les nids d'oiseaux et les cabanes sont collés avec un ruban adhésif à deux faces :)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...