mercredi, avril 13, 2011

Avril en fleurs et le facteur frappa à ma porte



Comme vous le savez, si vous êtes un ou une habitué(e)s de mon blog, je participe activement à plusieurs défis photographiques. Un qui m'inspire beaucoup est celui du blog de Lali,  à savoir : 12 mois 12 photos 

Je trouve que Sonia (la créatrice du blog) est non seulement très sympathique mais également très douée. En effet, les ami(e)s puisque j'ai gagnée pour le mois de février, elle m'a fait parvenir un très joli cadeau confectionné de ses propres mains et avec une dédicace de plus symphatiques. J'adore ce présent coloré qui fait vraiment printemps et que je vous montre avec fierté ci-bas. Merci ma chère Sonia, tu as vraiment du talent et pas seulement avec le crochet. Je vous invite à lui rendre visite sur son blog et découvrir son charmant univers !!! C'est par ici:


Et voici mon cadeau:

Mon coup de coeur va à l'arbre qui est magnifique :-).



En ce qui concerne le défi pour le mois d'avril, le thème est "fleurs". Je participe avec un grand plaisir mais à condition d'être hors-concours. J'attends toutefois vos commentaires et critiques sur mes photos pour cette participation:






*personnelleent, c'est la photo que je préfére...

Et je ne pouvais pas m'en empêcher....juste parce que c'est hors-concours je me défoule ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. ok c'est hors concours;;; mais j'adore la dernière !! Samantha

    RépondreEffacer
  2. comme tu recycles mes tulipes... c'est dégueulasse ! Je te rappelle que c'est MON cadeau !

    RépondreEffacer
  3. Et bien te voilà bien gâtée je trouve, c'est sympa les cadeaux...et super la bouille du p'tit bonhomme aussi...merci de ton gentil coucou chez moi, bon après midi...

    RépondreEffacer
  4. Salut tout le monde !!!
    @Samantha: merci !!! Moi aussi c'est une de mes favorites :-)
    @LMO: n'est-ce pas ? elle a du talent Sonia :-)
    @Blog_deco: eh bien, j'ai attendue et attendue: le café a refroidi, le gateau a disparu, les fleurs ont ramassées de la poussière = pas de Vincent, donc je me suis dit : merce, je les recycle lol
    @Pierrot: bonne journée à toi et merci :-)
    @eureka: lol arrête tu va me faire rougir devant mon écran, tu es trop gentille !!!

    RépondreEffacer
  5. Merci pour ce très sympathique article ! Comme d'hab j'adore tes photos ! Bises

    RépondreEffacer
  6. Dommage que ce soit hors concours car la dernière avec les fleurs dans la forêt et le renard ( et la langue tirée !!!) me plait beaucoup !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...