lundi, avril 11, 2011

Hello, I'm new in town

Pour le défi photo de Virginie B., voici la nouvelle tenue de printemps de mon fils. J'ai craquée en voyant ce body tout à fait à propose (enfin pour moi) ;-):






Je ne sais pas si vous arrivez à lire mais ça dit: Hello , I'm new in town ...
Alors ça vous plaît ? Moi, j'adore :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Il est terrible, son body !!!
    J'aurais craqué aussi ;-) !

    *

    RépondreEffacer
  2. c'est bizarre il a l'air content... il doit pas comprendre encore... ;)

    RépondreEffacer
  3. Excellent ce body ! Et ton fils est toujours aussi craquant !!!

    RépondreEffacer
  4. Le photographe photographié !!!!!!
    Extra le body, il n'existe pas en Tee shirt femme ? !!!

    RépondreEffacer
  5. en rouge et noir, tient cela me rappelle une chanson, belle réussite tes photos. Amitiés du mardi

    RépondreEffacer
  6. Il est trop marrant, il semble vraiment s'amuser !
    Une très belle série de photos.
    Très bonne journée. Bises.

    RépondreEffacer
  7. J'aime beaucoup oui.
    Le body est tip top !!!
    Chez moi, le défi de Virginie est fleuri !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...