mardi, avril 19, 2011

Idées décoration pour Pâques- Partie 5

Alors, voilà la dernière partie de cette merveilleuse aventure sur le thème de Pâques. Ce n'est pas que je manque d'idées mais c'est le temps qui avance trop vite...vous ne voudriez comme même pas lire des idées décoration pour Pâques au mois de juillet, non ? Je me suis bien amuser avec cette rubrique et ma mère également. Je vous remercie pour tous vos commentaires, c'est très apprecié. Un peu plus tard cette semaine, je ferai un "blitz" de mes coups de coeurs de ces idées déco !


Alors sans plus tarde ma séléction pour cette partie: les oeufs de Pâques ( ou pisanki en polonais), et le lustre de ma mère avec sa déco de saison...










Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore tes oeufs verts dans le lustre... ;0)

    RépondreEffacer
  2. comme d'habitude tes photos sont à couper le soufle je suis fan

    RépondreEffacer
  3. Ce sont des idées toutes excellentes ! J'ai un peu le même lustre, tu me donnes une très bonne idée de déco de Pâques !

    RépondreEffacer
  4. J'aime beaucoup les oeufs colorés, tout comme tes chaussettes d'ailleurs ;o) BiZ Magda

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...