mercredi, mai 04, 2011

Chez nous le vert n'a pas d'odeur

Pour le nuancier de  Libelul, le vert est la couleur du mois de mai. Voici ma participation a ce magnifique nuancier virtuel. Mine de rien, ce petit jeu m'a inspiré pour faire un nuancier pour mes fils (vous pouvez voir ici et ici). Si ça vous tentes de me donner un coup de main, dites moi juste laquelle des photos vous préférez...Vous pourrez suivre l'évolution de mon projet sur la page Facebook de Antoni, Borys & Cie. , très prochainement ! Et n'oubliez pas de devenir fan en cliquant ''j'aime'' sur cette page ;-) !








Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore le vert, surtout le vert flashy, le vert pétard, comme celui-là!!! Merci Magda!

    RépondreEffacer
  2. En vet çà pétille toujours plus ;)
    Je crois reconnaître quelques jouets que je partage avec toi ;)

    Merci pour ta contribution !

    Jane

    RépondreEffacer
  3. Avec tout ce "vert " c'est le monde à l'en-"vers " !
    ( elle était facile, OK )
    Alors j'aime , la prem's et le dern's .
    bise .

    RépondreEffacer
  4. Géniale contribution au nuancier!!!!!

    RépondreEffacer
  5. Toujours aussi dynamique et fun tes photos :)
    Et puis, on reconnaît "ta" patte à des kilomètres !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...