mercredi, mai 25, 2011

Quel beau cadeau...

Oui, oui, je suis la chanceuses qui a gagnée a tirage au sort "une bricole" pour les 4 ans du blog de la très douée et sympathique Bouboulette. Si vous ne connaissez pas son blog: go, go, go, allez lui dire bonjour de ma part !!! Elle est très douée en couture et elle fabrique vraiment des jolies "bricoles". C'est à voir !

Voici ce que j'ai eue et je dois dire que je suis trèèèèèèèès contente 
car ce petit bijou tombe dans mes goûts ! 
Bravo Bouboulette, merci à toi et longue vie à ton blog !!!!


DSC03815
DSC03819

Et pour faire suite à la tradition de "blogoversaires", il y a des festivités (avec cadeaux !!) dans l'air pour le blog Les Zinfos de Thierrys76. Allez vite voir, ça vaut "le clic" !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. et hop t'en profites pour essayer ton nouveau truc! Tu crois que je l'ai pas vu le zooming????

    RépondreEffacer
  2. Merci à toi surtout ;)
    Contente qu'il te plaise !!
    Bisous !

    RépondreEffacer
  3. Alors longue vie au blog de bouboulette et bon anniversaire. Merci magda, le clic, oh oui, tu clic, nous cliquons, nous jouons et sommes heureux de se connaitre hihihi, merci, bon mercredi

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...