vendredi, mai 13, 2011

Week-end reflections #5

Voici ma participation au  "Week-end reflections" (que j'ai trouvée sur le blog de  Le Journal de Chrys). Aujourd'hui: on the road... C'est par ici :





DSCN1291

DSCN1302

DSCN1354
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Oh le joli camion jaune! Je vois que vous vous amusez les jeunes, quand vous roulez!!!!

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ton comm. Le Boa !!! J'espère que tu profites bien de ton retour chez toi :)) !!

    RépondreEffacer
  3. Oui, on profite pour voir les amis et ça, ça fait vraiment du bien...

    RépondreEffacer
  4. oh le gros camion a dit mon fiston qui a 7 ans adore ces gros véhicules. Allez bye, repos pour moi ce week end ou presque, bon week end aussi a toi.

    RépondreEffacer
  5. Un autoportrait interessant : quel air sérieux et concentré !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...