jeudi, juin 02, 2011

Dans mon jardin, il y a un autre monde

...oui, oui je vous l'assure. Je découvre peu à peu cet univers infiniment petit mais si joli. Voici la suite (autre billet sur le sujet, ici) de ma macro folie, que je vous présente  (âmes sensibles s'abstenir, images des bestioles !!!!!!!) pour ma nouvelle rubrique "Macro jeudi". Je fais d'une pierre deux coup et je vous présente du sable (les dernières photos car je garde le meilleur pour la fin ...) pour  le défi de ce jeudi  d'Euréka et Lucky Sophie sur le thème du sable (photos prises dans notre carré de sable ;-)):



DSC04282

DSC04276

DSC04230

DSC04221

DSC04207

DSC04196

DSC03931

DSC03924

DSC03919DSC04738


DSC03917

DSC04637


DSC04639




DSC04668
Et une dernière sur le thème de sable...ce n'est pas une macro mais je l'aime bien :-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Photos magnifiques !!!
    Celle avec la chenille à quelques choses d'irréelles, et j'aime aussi bcp celle du trèfle !!!
    Bonne soirée !!!

    RépondreEffacer
  2. Moi j'aime beaucoup les fourmis!
    Très cool!

    RépondreEffacer
  3. oh les jolies pieds dans le sable j'adore c'est trop beau un enfant!! merci pour cette tres belle participation merciiiiii

    RépondreEffacer
  4. ...un rien magique ton petit jardin.. ton regard l'est aussi.. bravo.;;-)) j'adore!!;-)

    RépondreEffacer
  5. Elles sont superbes tes photos !! Comme j'aimerai avoir un objectif macro !!
    Merci, c'est très chouette à regarder !

    RépondreEffacer
  6. les photos sont magnifiques !!! mais l'ambiance microcosmos, si elle me fascine, me fait me trémousser dans tous les sens : je ne suis pas fan des petites bêtes et j'ai l'impression que ça me chatouille / gratte de partout !!! Merci pour cette très belle participation !

    RépondreEffacer
  7. elles sont magnifiques ces photos

    RépondreEffacer
  8. J'adore les petits petons ;o) Très belles macro Magda

    RépondreEffacer
  9. j'adore, tout particulièrement celle avec la chenille. bravo.

    RépondreEffacer
  10. Comme Stéphanie, j'ai un gros faible pour la chenille. De très jolies macro ! Une autre vision du jardin poétique et surprenante :)
    Bonne découverte !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...