mercredi, juin 22, 2011

Moi quand on me dit "concours" j'écoute ;-)

Si vous suivez ce blog vous savez que les pieds y sont représentés de manière abusive...voir maladive...Est-ce que j'ai l'intention de me soignier pour ça ? Eh bien non ! J'ai même l'intention d'augmenter ma folie en participant à un concours chez MissBrownie. Bien entendu le concours porte sur les pieds et on doit fournir une photo de cette partie (souvent détestée) de notre anatomie. Qu'est-ce qu'on gagne ? Eh bien, je ne vous donnerai pas toutes les détails comme-même...Allez voir le billet de MissBrownie à ce sujet c'est ici. Et on passant, faites un tour sur son excellent blog, il y a une panoplie de sujets à découvrir !! Et MissBrownie est très sympathique alors n'hésitez pas à lui laisser un commentaire au passage ! 

Bon alors dans le cadre de ce concours, un petit retour sur les pieds sur ce blog.

Avertissement: âmes sensibles s'abstenir !!!! 
Contenu visuellement choquant, images pouvant ne pas convenir à un public sensible ! 
Photos des pieds à l'horizon (et pas juste les pieds de bébé)!!!


DSC06853
DSC03513

Et ma participation pour MissBrownie et son concours:
DSC06822

Et juste comme ça, MissBrownie vient de lancer un nouveau blog que je vous invite à découvrir ici, ça semble trèèèèès prometteur vous ne trouvez pas ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'ai juste un mot à te dire... fantastique!!!

    RépondreEffacer
  2. Merci Magda! :)
    En voilà une jolie panoplie de pieds :)

    RépondreEffacer
  3. En sable il fallait le faire, respect :-)

    RépondreEffacer
  4. Hello, et bien ils sont mignons tout ses pieds vu de toutes les manières et couleurs... bon mercredi à to

    RépondreEffacer
  5. La dernière photo déchire!! :)

    RépondreEffacer
  6. On prend son pied en regardant tes photos de pieds....Bonne journée....

    RépondreEffacer
  7. sur OB j'ai initié une communauté "Le Pied du WE " ...
    alors je ne peux qu'apprécier ...

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...