lundi, juillet 11, 2011

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lontaine, très lointaine...

Cette semaine, j'ai décidée de particper à l'évenement de Zaza, un jour un look. Tout en partageant un moment douceur du mardi avec vous et Maman@Home.

Si vous suivez un peu mon blog vous savez que la semaine passée c'était notre anniversaire de mariage à l'homme et moi (merci pour vos voeux !! nous sommes très touchés). Ça fait 12 ans qu'il me supporte (et là, vue mon poids, ce n'est pas du gâteau à porter ;-)).

Pour l'occasion, rien de spécial au programme, sauf une soirée sushi et vino (avec modération comme même, nos deux enfants étaient bien présents !!!). Mais, j'ai comme même eue une petite idée...On a pris une photo de nous aujourd'hui, avec les mêmes vêtements sur le dos (la partie du haut  car la jupe ne me faisait plus :-(((). On a tous les deux un peu plus de rides (bon l'homme tient le coup lui de ce côté là...), un peu plus de cheveux (surtout dans le cas de l'homme, c'est étonnant, non ?) et un peu plus de poids aux endroits stratégiques (ça c'est moi, car l'homme, lui, a maigri :-(((). Je n'aime pas me prendre en photo, mais là c'était pour une bonne cause: Zaza, Maman@Home et vous ;-). Et malgré le résultat (je ne suis pas certaine de recommencer dans quelques années ;-)), j'ai bien aimée cette séance "moment douceur / nostalgie" entre l'homme et moi ;-).

Numériser 17 - Version 2

vous remarquerez qu'en guise de fleurs j'ai un bouquet de couches Pampers...ça faisait plus à propos selon l'homme ;-)



DSC01097
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. madamezazaofmars12 juillet 2011 04:23

    Oh merci, j' adore les flash back et les différents looks a travers les époques. Je te publie la semaine prochaine. Merci !!!

    RépondreEffacer
  2. Super ce " voyage " !
    vous avez ramenez des souvenirs "pampers " ( hi hi hi , il est " poète " ton homme ! ).
    Mais je voudrais la même photo avec " les belles dents de Magda !"
    Bises

    RépondreEffacer
  3. Ah toujours drôle voir les années qui font de nous des personnes encore mieux ou plus mûres et ou mature, intéressantes toutes ces photos, j'aime ton bouquet de fleurs en couches culottes hahahahhaha

    RépondreEffacer
  4. Génial le bouquet de couches !
    Vous formez un très beau couple, tout mes voeux avec du retard... Bises

    RépondreEffacer
  5. Génial !!! Quelle belle et touchante idée ! Bravo à vous et je vous souhaite encore tout plein de Bonheur ;o)

    RépondreEffacer
  6. a mnie ciekawi, czy masz juz opracowany scenariusz zdjecia, ktory zrobisz za kolejne 12 lat?
    michal

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...