dimanche, juillet 03, 2011

Un lundi parmi tant d'autres #34

Après dimanche, c'est ....lundi comme dans un lundi parmi tant d'autres de Zaza  (que je tient particulièrement à remercier d'être une si chouette soeur cosmique et une personne extrêment gentille, sympathique !! Merci mille fois et longue vie à tes lundis !!!). Cette semaine, c'est la voiture qui est à l'honneur . Bon, ce n'est pas un secret pour ceux qui me connaissent personnellement, je déteste conduire. J'ai un permis depuis des années mais je préfére encore la marche nordique à -40 avec facteur vent, sur une distance de plusieurs dizaines de kilomètres que prendre la voiture ;-).

Voici donc ma sélection des photos sur divers moyens de "locomotion" sur roues (pas juste la voiture). Certaines images proviennent de ma "Bat-cave" photographique...











Bon lundi !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. ...différents sujet sur un même thème.. géniale.. de la variété au bout du.. volant.. ton fils s'éclate sur son petit engin.;;-)))
    belle journée à toi.;-)

    RépondreEffacer
  2. Ma préférée est la 7ème!

    Moi, j'aime bien conduire.....

    RépondreEffacer
  3. Hey mais tu avais les cheveux courts, ça te va bien ...

    RépondreEffacer
  4. Faut pas rester derrière la charrette de foin ;-)
    Chouette les décors de route !
    Bonne journée

    RépondreEffacer
  5. Des roues pour jouer et rêver ! Quoi de mieux ???


    Je te souhaite un bel été

    RépondreEffacer
  6. Que d'imagination pour les 4 dernières photos :)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...