samedi, juillet 16, 2011

Week-end Black & White #14

Voici un autre défi hebdomadaire: le week-end B&W. Trouvée chez et grâce à Chrys , il s'agit de poster une image en noir et blanc.

Once again I'm participating in "The Black and White Week-end" event.

Cette semaine chez moi: les bouteilles...
This week: bottles...


DSC09376

DSC09372

DSC09356

DSC09353

DSC09263
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. oh mais j'adore. ce sont des petites lanternes? c'est chez toi? ca doit etre trop beau quand c'est allumé la nuit. une prochaine photo?
    Chouquette

    RépondreEffacer
  2. Très bon concept, j'aime beaucoup (dommage qu'elles ne soient pas pleine pour qu'on les vide en trinquant :-)) ). A demain pour le défi du dimanche

    RépondreEffacer
  3. Tes photos sont superbes, j'adore cette luminosité en noir et blanc...
    Bises
    Sylvie

    RépondreEffacer
  4. Very good black and white photos, especially I like the first one.

    Regards!

    RépondreEffacer
  5. Superbes ces photos Magda !!! Les lanternes, le noir et blanc ... J'adore ;o)

    RépondreEffacer
  6. I like these, but I am certainly curious: Why are the bottles in the tree? And why does each one have a water drop on it?

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...