mercredi, août 24, 2011

True Colors-X


Voici ma participation au True Colors de Nikit@. À chaque semaine une lettre de l'alphabet est choisi et on y associe un thème et une couleur. Je participe avec un grand plaisir à cet abécédaire en couleur, que mine de rien, je réalise pour mes fils.

Cette semaine: déjà le X. N'ayant pas d'idées pour la couleur nous alons avec le multicolore :-). Côté mots c'est un peu plus diffcile. Nous avons: le xylophone, les rayons x et le xiphophore (un petit poisson mexicain ;-)). 

Après les 2 dernières lettres je vous dévoilerai tout l'abécédaire sous forme d'un diaporama. soyez au rv dans deux semaines !!!!

Alors, laquelle préférez vous ?






Un petit rappel avant de finir: ne manquez pas ce dimanche notre défi "La photo du dimanche"
J'espère de tout coeur que vous serez de la partie pour une nouvelle participation.  

Nous vous présenterons nos coups de coeur parmi toutes les participations de la semaine passée! 
Et surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous !!! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je les aime toutes ! Je ne connaissais pas me poisson mexicain, contente d'avoir appris quelque chose hihi bonne journée Magda

    RépondreEffacer
  2. extra tes X !!
    moi je préfère la première, sans hésitation !

    RépondreEffacer
  3. J'adore les deux premières et je suis scotchée par ton talent ainsi que par les poses de tes enfants ! Bravo !!!!

    RépondreEffacer
  4. Moi j'adore l'introduction de la chaise dans les photos 2 et 3

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...