dimanche, août 14, 2011

Un lundi parmi tant d'autres #40


Lundi oblige ;-), je participe à un lundi parmi tant d'autres de Zaza. Cette semaine nous parlons magazine, journal, lecture. Bref de l'imprimé.

Comme je suis un peu à la course, je vous propose un retour dans mes archives photographiques...et je vous promets des nouvelles photos sous peu !!! Voici sur le thème du "magazine" ma séléction photo, mais je vous préviens c'est du "déjà vu":

Bon lundi !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. madamezazaofmars15 août 2011 à 02 h 17

    Mais c'est un rêve tous ces albums sur la tapis.
    Je fixerai mon attention sur le livre de Comics parce qu' en France, ce n' est pas aussi lu qu' en Amerique du Nord mais que j' adore ça...
    Merci Magda et belle semaine

    RépondreEffacer
  2. Ils sont bien sages!!
    Très belles photos!

    RépondreEffacer
  3. C'est toujours un plaisir de revoir le déjà vu...C'est magnifique tous ces livres...Bonne journée...

    RépondreEffacer
  4. Belles photos! Je suis impresionnée!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...