lundi, septembre 12, 2011

Le jour où un code vestimentaire était de mise...

oui, mesdames et messieurs, c'est à l'occasion du mariage de mes amies Eric et Sara (félicitations encore) que j'ai découvert que mes vêtements de "grande personne" ne faisaient plus...

Bien que les marriés étaient très compréhensives et qu'ils n'accordent aucune importance à ce genre de détails, je me devais (par respect pour eux mais aussi pour ne pas effrayer les enfants (des autres évidemment)) d'enfiller quelques choses d'autre que mes pantalons de maternité en cotton délavé

Et là, surprise (enfin pas vraiment mais bon, pour ce billet gardons les choses comme ça), rien ne fait. 
Deux choix s'imposent : 
1) achat de nouveaux vetêments (je ne dis pas non, mais j'attends encore) ou 
2) la prise en main numéro 23923920492039203920323 cette année ;-). 

Voici donc pour vous et pour  Un jour, un look de Zaza, Bobo et moi faisons de l'exercice. 
On verra combien de temps ça tiendra cette "résolution" là ;-)....et ne croyez surtout pas que Bobo est un lâche !!! 

Bon, poussette : prête !
DSC00232
Pneus gonflés !

DSC00226
Provision d'eau : check !

DSC00195
Veilles chaussures de sports: présentes ...et font toujours ! 

DSC00190
t-shirt chanceux de l'homme: Nothing runs like a deer ! 

DSC00175
Et nous sommes partis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bon courage, moi j'ai arrêté de compter ... trop fatiguant ;)

    RépondreEffacer
  2. Les enfants nous aiment telles que nous sommes. Le problème ce sont les autres Magda et pas toi!

    RépondreEffacer
  3. Ce qui compte ce n'est pas le regard des autres mais celui de ceux qui nous aiment, bien sur, ce faire plaisir, c'est pas négligeable non plus... allez bon mardi à toi

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...