samedi, septembre 17, 2011

Projet 52 - Semaine 37 Les zombies nous attaquent !!!

Le thème du Projet 52 de Bento Blog , pour cette semaine, est ''objets incontournables". Vous savez ces objets que vous apporteriez avec vous si la maison brûle ou encore une fois parachuté sur une île déserte...Pas beaucoup de temps cette semaine donc pas beaucoup de photos...

La question: dans le cas d'un scénario catastrophe digne d'un film de série B (les zombies évidemment ;-)) qu'est ce que j'emmènerai avec moi ? On suppose que tout le monde se porte très bien et que toute la famille et amis (même virtuels) - bref tous ceux et celles dont je connais le nom et/ou leur pseudo sur Hellocoton, Twitter, Facebook ou autre - ont survecus et sont bien au chaud. Voici donc mon panier de survie...:

1. le tapis: il meuble bien la pièce et est très passe-partout, en plus il commence à avoir une valeur sentimentale...je l'ai roulée pour l'occasion ;-)
2. les couches: pas besoin d'explication
3. nos économies (sous forme des tirelires ;-)): en espérant que l'argent sera encore parmi nous suite au scénario catastrophe...sinon c'est du poids mort...c'est donc un pensez-y bien ;-)
4. un ordinateur...entrer en communication avec d'autres survivants sera crucial
5. quelques appreils photos pour documenter le tout
6. les jouets préférés de mes enfants: ben oui, il y aura des journées de pluie et des longues soirées dans un bunker qu'il va falloir meubler...
7. un bouteille d'alcool (j'ai attrapée de la vodka !) : monnaie d'échange possible, désinfectant probable mais surtout une manière de fêter la "fin du monde" ...
8. un charriot pour contenir le tout...


Attendez j'ai oubliée quelques choses:

9. mes chaussettes porte bonheur ...
10. mon globe terrestre antique: pour former les novelles civilisations et garder une trace du passée ;-)
Voilà, je suis prête ! 
Évidemment c'est l'homme qui va tirer tous ça, moi je dois emmner les enfants et mon sac à main !!

Ma photo c'est celle-ci:
Et les métadonnées sont:

*********
Un petit rappel pour demain, c'est  "La photo du dimanche".
 J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer !
Stéphanie aka Chouquette nous quitte pour le moment, je serai donc seule à lister vos participations...J'espère que cela ne vous empechera pas de participer !!!!

Venez découvrir les participations coups de coeur de la semaine passée !!!




Je vous invite à me signaler votre présence dans les commentaires, via courriel (ou en passant prendre un café ;-)) afin que je puisse mettre à jour la liste des participant(e)s. 

N'oubliez pas que j'ai un léger  décalage horaire avec l'Europe (6 heures environ, mais si l'on compte les pauses "pipi", les siestes, les repas c'est à peine une heure ;-)) et donc n'attendez pas devant votre écran la mise à jour des participations sur mon blog...elle sera en ligne probablement durant vos heures de dodo bien méritées ;-). Cela vous laisse donc plus de temps pour participer, quelle chance !!!

Et si vous ne voulez pas participer pour x raisons, venez au moins le dimanche voir nos photos et encourager les participant(e)s !!!
********

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ça c'est du chariot tout-terrain ^^

    RépondreEffacer
  2. Tu as oublié:
    1) ton fer plat
    2) une boite de chocolat
    3) et le double de ma clé pour venir vous réfugier chez moi!

    C'est des blagues ( hihihi)...elle est belle ta photo!!!

    RépondreEffacer
  3. Yesss le radio flyer..........on a le même sur nos courses de dragster !!! Et ça en contient des trucs.......tout rentrera dedans pas de soucis !!!!!!!!

    RépondreEffacer
  4. Bon, tout va bien je vois que tu n'as pas oublié la vodka, je pourrai p'tête partir avec toi...heu, si ton homme veut bien, hein ? bise et bonne fin d'après midi, merci de ton coucou chez moi...

    RépondreEffacer
  5. j'ai bien envie de participer! :o)
    mais euh... y a un thème chaque semaine ou pas? j'ai cru comprendre que non mais suis pas sure d'avoir bien compris!
    :o)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...