mercredi, septembre 07, 2011

True Colors - Z

Voici ma participation au True Colors de Nikit@. À chaque semaine une lettre de l'alphabet est choisi et on y associe un thème et une couleur. Je participe avec un grand plaisir à cet abécédaire en couleur, que mine de rien, je réalise pour mes fils.

Cette semaine c'est la fin de l'aventure (enfin presque) avec la lettre Z. La semaine prochaine je vous présenterai le résultat final (je ne sais pas encore sous quelle forme, mais je voudrai vous montrer toutes les lettres de l'abécédaire) et si ça vous plaît les "deleted scenes" qui sont trèèèèès nombreuses croyez moi ;-). 

Voici donc le Z avec comme couleur le zinzolin (oui !!! J'ai appris un nouveau mot ;-)). Côté mots nous avons : le zéro, 2 zoo (avec les animeaux), zozoter, un zip, 5 zèbres et Zorg le méchant du film "Histoire de jouets".

Alors, laquelle préférez vous ?




Un petit rappel avant de finir: ne manquez pas ce dimanche notre défi "La photo du dimanche"
J'espère de tout coeur que vous serez de la partie pour une nouvelle participation.  

Nous vous présenterons nos coups de coeur parmi toutes les participations de la semaine passée! 
Et surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous !!! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tes photos sont toutes belles (comme d'habitude) mais j'aime voir tes 2 loulous ensemble ;-) Des Bubble bisous ma Magda et comme toujours bravo ^^

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi j'aime celle avec tes deux loupiots :)

    RépondreEffacer
  3. Salut " la maman zinzin " et ses 2 Zozieaux !
    Je préfère la ...1ère et la 3 ème .
    BiZZ

    RépondreEffacer
  4. une belle participation artistique comme toujours!!!!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...