mercredi, octobre 26, 2011

Comme un goût de sang artificiel dans ma bouche....

Depuis un certain temps, une odeur étrange plane sur la blogo...Comme de la fumée ou de la brume...Certains ont, discrètement mais de manière magnifique, abordé le sujet. Il paraît que les préparatifs sont presque terminés... De quoi je parle ? Mais de l'Halloween bien sûr ! La fête par excellence en Amérique du Nord ! 

Cette semaine, dans le cadre des Défis du jeudi de Lucky Sophie et Crisprolls, je vous emmène dans un endroit effrayant !! Une place qui fait dresser les cheveux sur la tête de presque tous les parents (ou au moins craindre le pire pour leur portefeuille et leur santé mentale)!! J'ai nommée Halloween Mania : LE magasin de costumes et autres accessoires pour la fête du même nom. Préparez vous à voir le kitsch et l'étrange de près, les ami(e)s !!! Mais il y aura également des découvertes surprenantes ;-).

DSC05545
Dès l'entrée, nous sommes très bien accueilli par des souvenirs (plus ou moins agréables) de notre jeunesse...
DSC05542
dont certains à rabais...déjà !
DSC05514
Des crânes humains et autres personnages étranges nous font de l'oeil dans les allées de costumes...
DSC05478
DSC05565
DSC05595
DSC05541
Je pense subitement à un tueur de pigeons...pensez-vous que ça technique marcherai sur les hiboux aussi ?
DSC05592
Le sang artificiel se vend au gallon et son prix avoisine celui du baril de pétrole (selon le cours officiel en vigueur)...
DSC05535
Sur les murs: plusieurs personnalités célèbres font office des trophées de chasse...

DSC05480
Vous pouvez même essayer si ça vous chante...
DSC05483
Des costumes aussi ridicules que horribles se déclinent dans toutes les tailles et couleurs (ci-bas mes deux coups de coeur pour chacune de ces 2 catégories) :
DSC05509DSC05508
Des chaussures pour faire rire mes deux blogueuses mode préférées : Dame Skarlette et Enfin moi (et ils ont même des pointures pour hommes ! Avis aux intéressés ;-) !)
DSC05529
Des accessoires indispensables pour toute bad girl de Mattel qui se respecte !
DSC05485

Et c'est là, entre les chaussures à talons hauts et les perruques que j'ai faite ma rencontre de la journée !!! Oui, mesdames et messieurs, j'ai vue, de mes propres yeux (et j'y ai même touchée) LE BOA BLEU !!! 
Si, si ça existe !!! Regardez les photos !
DSC05528
Et je vous en mets une autre, car le Boa bleu  c'est extraordinnaire et trèèèès rare !!! 
DSC05527
Mais, au delà du ridicule et de l'étrange, ce que j'ai vraiment aimée dans cette escapade c'est "Gleen Lanten" (vous savez le petit frère de Green Lantern ;-)). Et je vous le présente ci-bas, en primeur...N'est-ce pas qu'il a un beau sourire ? Et vous pouvez même voir l'étiquette encore accroché sur son épaule ;-).

DSC05602
Et la prochaine fois je vous montre les décors dans les rues ;-), restez à l'écoute !
Happy Halloween !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. superbes photos,
    j'avoue ne pas être trop fan

    RépondreEffacer
  2. Sympa tes photos....
    Gros bisous et bonnes fêtes
    Sylvie

    RépondreEffacer
  3. Genail ce magasin, j'ai cru voir l'horrible fredy en haut de ton article brrrr; belles photos et merci de la découverte, excellent jeudi à toi

    RépondreEffacer
  4. sympa ce magasin, j'adorerais avoir cela dans ma belle ville de rouen, du choix, et bien plus, merci, je croit que tes enfants ont du adorer, allez bizz et a bientôt

    RépondreEffacer
  5. Et moi, je te montrerai la Zombie day!!!!

    RépondreEffacer
  6. HAHAHA (diabolique^^)
    Alors tout d'abord je suis faaaan de tes photos parce que, bon elles sont bien faites mais bon ici on a l'habitude, et surtout j'adoooore ces ambiance ! Je serais comme un gosse là-dedans !
    Par contre, je ne te garantis ps que notre produit anti pigeon fonctionne sur une chouette aux yeux rouges... COmment dire... J'ai un doute, quoi... Le coup de pelle peut-être, le plomb dans l'aile (hahaha !) je ne pense même pas... OUais achète la chouette magique, elle est in-nickable !!! Et puis en plus, elle fout la frousse : parfait pour récupérer les bonbons des autres !!
    Bref j'adore ton article, j'adore les idées que tu as eu, ton jeu avec les blogueur, tout quoi !!!
    T'es trop forte !! (je dois dire que j'aimerais bien fêter halloween avec vous là-bas !!)

    RépondreEffacer
  7. PS : ne stress pas pour le truc : je t'envoie ça aujourd'hui mais tu auras au moins jusquà jeudi prochain, jour où je rentre de voyage imprévu et sans wifi pour bidouiller tu vois..? Donc no stress ^^

    RépondreEffacer
  8. quelle ampleur halloween a chez vous!!
    bon ici c'est juste un peu...
    et l'année dernière j'avais acheté plein de bonbons mais pas un enfant du village n'est passé, du coup mon homme les a mangés...lolll
    bisous

    RépondreEffacer
  9. merci ma copine pour la référence.
    Et je vois que Madame est retombée en enfance! Madame a pris bien du fun dans le magasin de déguisements! Mais en as-tu essayé des déguisements, toi??? J'aimerais bien voir ça!

    RépondreEffacer
  10. Et bien toutes ces photos pour Halloween je sais que ça a une grande importance par chez vous moins ici mais ça vient. Merci pour la citation tu m'en vois très flattée. Bises ma belle

    RépondreEffacer
  11. Merci pour cette super participation à faire dresser les cheveux sur la tête !!!! Je ne veux pas y aller !! ;-) Et désolée pour l'ajout tardif j'ai eu un souci d'ordinateur mais c'est en ligne maintenant !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...