mardi, octobre 11, 2011

Les champignons c'est gourmand, non ?

Une fois de plus c'est le mercredi gourmand ici, un défi de notre très sympathique  Anne Laure T., et aujourd'hui les champignons sont à l'honneur chez moi. Qu'est-ce que j'y connais moi en champignons ? Eh bien, strictement rien. Mais j'aime les manger et photographier. Antoni adore les écraser...Alors voici mes "champignons gourmands"* pour vous.

*L'auteure décline toute responsabilité morale en cas d'accident suite à l'ingestion des champignons présentés ci-bas...sérieusement n'en mangez pas, je ne crois pas que cette sorte est commestible !!!!!!



DSC02987
DSC02989
DSC02999
DSC03013
DSC02992
DSC02988
DSC03007
DSC03002
DSC02996
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Hum!!! que de beaux champignons pour ce mercredi gourmand.....Tes photos sont très belles...Bonne journée...

    RépondreEffacer
  2. Je ne prétends pas être une experte en champignons, mais je crains que ceux-ci ne se mangent pas... ;-) !!!
    Une chose est certaine, tes photos sont absolument sublimes, j'adore !

    Merci Magda !
    Belle journée à toi !

    *

    RépondreEffacer
  3. magnifiques photos....mais pour les champignons, je ne me fie a personne....lolll
    Je les achete....
    mon homme a un jour été malade comme un chien avec ceux qu'un "connaisseur" avait ramassé!!
    bises

    RépondreEffacer
  4. j'adore aller aux champignons !
    Superbes ces clichés !
    D'autres couleurs d'automne ...
    et chez moi aussi pour "ta célébration de l'automne ".
    bises

    RépondreEffacer
  5. Et , toujours pour ton " Célébrons l'automne ensemble " ( hi hi hi )
    demain des champignons aussi !!!

    ( on ne peux pas mettre de commentaires dans ta rubrique spéciale automne ? )
    bise

    RépondreEffacer
  6. Même avec des champignons pas comestibles tu nous fais de magnifiques photos !! bizz Magda .

    RépondreEffacer
  7. Du beau détail très bien photographié. Bravo

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...