vendredi, octobre 14, 2011

Projet 52 - Semaine 41

Exceptionnellement, cette semaine, je publie ma partcipation au Projet 52 un vendredi (oui, demain c'est la Photo du mois et j'ai plein de choses à vous présenter !!!). Le thème du Projet 52 de Bento Blog , pour cette semaine, est "automne". Bien que j'ai une tonne de photos sur le sujet, je suis une éternelle indécise...Voici donc ma sélection avec mon choix en dernier (il faut faire durer le suspense un peu non ?)

Et mon choix est :
Et je participe également avec cette photo à l'Instant T. de Nikit@ car j'adore l'automne et j'ai eue beaucoup de plaisir à prendre ces clichés !

Les métadonnées sont:

*********
Un petit rappel pour dimanche, c'est : "La photo du dimanche".
 J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer !

Venez découvrir les participations coups de coeur de la semaine passée !!!


Je vous invite à me signaler votre présence dans les commentaires, via courriel (ou en passant prendre un café ;-)) afin que je puisse mettre à jour la liste des participant(e)s. 

N'oubliez pas que j'ai un léger  décalage horaire avec l'Europe (6 heures environ, mais si l'on compte les pauses "pipi", les siestes, les repas c'est à peine une heure ;-)) et donc n'attendez pas devant votre écran la mise à jour des participations sur mon blog...elle sera en ligne probablement durant vos heures de dodo bien méritées ;-). Cela vous laisse donc plus de temps pour participer, quelle chance !!!

Et si vous ne voulez pas participer pour x raisons, venez au moins le dimanche voir nos photos et encourager les participant(e)s !!!
********

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Wow wow wow et re wow!!! tout simplement magique ces clichés!!!

    RépondreEffacer
  2. Très jolies photos avec une préférence pour la 1ère et la dernière.....pour laquelle j'aurais tenté un halo plus léger......

    RépondreEffacer
  3. Des photos tendrement BELLES !
    Qui a dit : " La forêt s'enflamme en automne ! " ?
    Magnifique "Instant T " très "éclairé " .

    RépondreEffacer
  4. bon samedi
    belles photos bravo

    @ ++ je t'invites à visiter mon blog
    http://www.Astucesfr.blogspot.com

    RépondreEffacer
  5. Une très belle participation Automnale Magda ;o) Merci pour cet Instant T. coloré à souhait ! Belle journée

    RépondreEffacer
  6. hello
    voici ma participation à la photo du dimanche! :o)
    http://blablasdenana.over-blog.fr/article-nana-s-envoie-enfin-en-l-air-86615301.html

    j'adoore ton automne!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...