dimanche, octobre 02, 2011

Un lundi parmi tant d'autres #47

C'est à nouveau lundi comme dans "un lundi parmi tant d'autres" de Zaza. Cette semaine nous parlons boulot, il faut présenter un objet dont on ne peut se passer dans le cadre de son travail. Décidemment, le travail est un thème assez populaire actuellement car il en était question dans la cadre du Projet 52, de Bento Blog, il n'y a pas si longtemps (voir ici). Si vous avez suivi un peu l'histoire, quand je ne suis pas "maman", je suis cartographe dans la vrai vie. De nos jour, à part un ordinateur et des logiciels de cartographie vous n'avez pas besoin de rien d'autre pour exercer ce métier (sauf une formation dans ce domaine bien entendu). Mais, je profite de ce thème pour vous présenter un objet qui me tient à coeur et qui est dans ma famille depuis "toujours". Et je mentirai en disant qu'il n'a rien avoir avec le fait que je suis cartographe, car toute petite il me faisait déjà rêver d'exploration...

Vous l'avez déjà vue, sur ce blog, mais il mérite un billet à lui tout seul: mon globe terrestre.

DSC01130
DSC01122
DSC01127
DSC01115
DSC01132
DSC01120
DSC01108
Bien au chaud chez nous, Bobo et moi, nous revons d'explorer le monde...
DSC01035
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Sublime objet ! Et quelle histoire !!!
    Merci pour ce très beau partage Magda !

    *

    RépondreEffacer
  2. J'adore ce nouveau thème, tu ne manques jamais d'imagination bravo Magda !!

    RépondreEffacer
  3. Superbes clichés! J4adore la deuxième!!!

    RépondreEffacer
  4. comme à ton habitude les photos sont superbes et ce globe me fait rêver, j'aimerais beaucoup en avoir un dans mon salon..

    RépondreEffacer
  5. superbes photos !!!
    Cia " Indiana magda "

    RépondreEffacer
  6. Hello, oh oui, on l'a déjà vue mais c'est tellement un chouette objet qu'il est normal de nous le refaire voir et de partager cela avec la blogosphère, merci et bon lundi magda

    RépondreEffacer
  7. Magnifique globe terrestre qui nous fait voyager par procuration, et sublimes clichés ! Bonne soirée bisous :)

    RépondreEffacer
  8. Il est absolument magnifique. Il donne envie de rêver et d' explorer le monde, a l'ancienne

    RépondreEffacer
  9. Ton globe est magnifique. J'aime pour ma part ernomément les cartes et je ne me lasse jamais de les regarder

    RépondreEffacer
  10. tu me donnes des envies de voyages ! sublimes photos et le globe...trop trop beau !
    bises Magda...@ + tard !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...