mardi, décembre 06, 2011

Mon coeur en pain d'épices bat pour toi !

Bon, nous sommes mercredi et je ne sais pas s'il y a les Mercredis gourmands chez Anne Laure T. car son blog semble quelque peu en difficultés techniques (du moins c'est ce que me dit mon fureteur ...). Mais comme j'ai pris l'habitude de vous parler de nourriture (ou du moins des ingrédients divers et parfois pas vraiment essentiels de mon alimentation), je poursuit dans cette thématique avec ces quelques clichés pris hier...Il s'agit de petits biscuits polonais en forme de coeurs, faits de pain d'épices et enduits de chocolat. Nous en sommes très fans !


DSC01796
DSC01667
DSC01683
DSC01672
DSC01815
DSC01831
DSC01856
DSC01852

Bon mercredi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Très tentant...Hum!!!! Ça m'a l'air tout bon...Bonne journée...

    RépondreEffacer
  2. C'est mimi! Nous ici c'est la crotte en chocolat praliné!

    RépondreEffacer
  3. coucou magda en alsace aussi ils en font des comme ça, miam bisous et j'adore tes photos

    RépondreEffacer
  4. Coucou, Magda . Je suis originaire de l'Est de la France (Lorraine) et nous dégustons également ces pains d'épices chocolatés ou glacés de sucre, ainsi que le stollen, en décembre ! Bonne gourmandise !

    RépondreEffacer
  5. Ils ont l'air excellents ! J'aurais été curieuse de voir comment ils étaient à l’intérieur mais je suppose qu'ils sont déjà engloutis !

    RépondreEffacer
  6. le modèle est magnifique mais moi aussi j'aurais voulu qu'il morde dedans pour voir l'intérieur!!lolll
    bisous ma belle

    RépondreEffacer
  7. Oh ! Les vilains gourmands !!
    ;-)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...