mercredi, janvier 11, 2012

Ça y est: je balance ma balance par la fenêtre...

C'est jeudi comme dans le Défi de ce jeudi  chez Lucky Sophie et Crisprolls, et nous parlons de....BALANCE (quelle suite dans les idées avec mon titre ;-)). Bref, comme il n'y a pas de nouveau sur ma balance depuis le début de l'année et ma résolution de perdre du poids, je vous remets les photos de mon cochon...Il n'a pas maigri d'un iota lui non-plus...Bon j'avoue que chez lui c'est un peu moins grave: il n'a pas de code vestimentaire au boulot et il vit avec, eh oui, d'autres cochons aussi gros que lui ;-).

DSC04005

DSC04021
DSC03998
DSC04011
Évidemment ce poids est en livres et l'équivalant en kilogrammes est de 11,3 kilos (et je dois dire que c'est juste 1,5 kg de moins que mon fils Bobo !!). 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...