jeudi, janvier 26, 2012

Lunch hour in Montreal....ou Apéros à midi :-)

Quelques clichés pris lors de mes promenades au centre-ville de Montréal...Je profite de mon heure de diner pour me promener un peu et savourer un peu ma "liberté" dans le merveilleux monde des adultes. Je flâne dans les rues, me promène dans les boutiques, regarde les passants pressés ...et surtout je savoure mon café (oui, je sais, je suis une caféinomane et aussi je voulais vous montrer que je peux boire autre chose que de l'alcool !!! Ouiiiii, c'est possible ;-))...Voici donc dans le cadre des Apéros Pintades en Folie de Onee et Chou, live from down-town Montreal, quelques images pour vous:
DSC08403
DSC08415
DSC08378
DSC08381
DSC08384
DSC08399
DSC08374
DSC08380
DSC08398
Et ma boisson...
DSC08973
avec un texte fort à propos....
DSC08967
Bobo ne me laisse pas dormir suffisamment depuis quelques nuits, la solution pour ne pas faire dodo au boulot: un café latté.
DSC08985
Ma soeur travaille au centre-ville également, voici pour vous, nos deux boissons :-).
DSC08991
Ce soir, je prends un coup à la santé de tous les participants de ce chouette événement !!! 

Ces promenades et passer du temps avec ma soeur étant pour moi un vrai plaisir c'est ma participations aux Petits bonheurs chez Eurêka et Maman Bavarde! 
BON VENDREDI !!!!!
Et n'oubliez pas: dimanche c'est la Photo de la semaine chez moi !!! Oui, oui ici même, sur ce blog !!! J'espère que vous serez nombreux à participer et/ou à admirer les photos de tous les participants de cet événement !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...