mardi, janvier 24, 2012

Sto lat ! Sto lat ! Niech żyje, żyje nam....

C'est la versions polonaise de la traditonnelle chanson qui accompagne tous les anniversaire. Eh oui, la semaine passée mon grand amour a passé le cap de 5 ans !!! 5 ANS!!!!! J'en reviens pas....Et qui dit anniversaire, dit gâteau ....Et qui dit gâteau, dit gourmandise...et quel jour sommes nous aujourd'hui ? Le mercredi comme dans Mercredi gourmand de notre très sympathique  Anne Laure T. alors, voici pour, vous et pour Anne-Laure, presque en direct comme si vous y étiez, le gâteau d'anniversaire de mon Antoni (acheté chez notre pâtissier du coin Rolland...avec une invitée surprise ;-):

DSC08760
DSC08758
Cette magnifique bougie est une trouvaille de ma soeur !!
DSC08766
DSC08759DSC08778
DSC08803
DSC08809
Et qui dit gâteau...dit MissK, ma soeur adorée qui revient sur ce blog à la demande générale de toute la blogosphère (n'ayons pas peur de mots !!!) !!!
DSC08832
Mais c'est vrai que ce gâteau fût excessivement sucré...
DSC08847
Et toujours aussi classe ...on mange même les petites miettes dans le coin de la bouche ...MERCI à ma fidèle MissK !!! Ce billet, sans toi, ne vaut rien ! 
DSC08853
Et pour finir une petite séquence nostalgie....


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...