dimanche, janvier 15, 2012

Un lundi parmi tant d'autres #62

C'est un autre lundi et je participe comme d'habitude à "un lundi parmi tant d'autres" de Zaza. Cette semaine le thème est papeterie en tout genre. Je dois dire que je ne suis pas très papier chic, je suis plus du genre à gribouiller des notes sur de serviettes de table, mettre le tout dans mon portefeuille jusqu'à ce qu'il explose et chercher toujours le petit bout de papier avec l'adresse ou le numéro de téléphone de quelqu'un...Bref je suis une âme bordélique (mais je suis certaine que vous le savez déjà;-)). 

Par contre, cela ne veut pas dire que je ne suis pas capable d'utiliser des beaux papiers de couleurs, des feuilles toutes neuves et qui remplissent notre saison hivernale de couleurs. attendez, je vous montre...En espérant que ces bouts de papiers de couleur mettront du soleil dans votre journée où que vous soyez. 

Avec des papiers colorés, nous on crée....
un paysage hivernal....
que certains voudraient bien toucher....
ou juste explorer un peu ?
Un fond marin avec des jolis poissons en origami ....
et mes deux "bricoleurs-destructeurs" tout fiers d'être parmi les poissons, bien au chaud sur notre tapis...
Bonne fête mon grand Amour de 5 ans ! Kocham Cię !
Et comme j'adorai faire ces photos c'est également ma participation à  l'Instant T. chez Nikit@ :-)
Et vous, aimez vous l'origami ? 
Quelqu'un connais de bons sites pour en faire avec des enfants ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...