dimanche, janvier 22, 2012

Un lundi parmi tant d'autres #63

C'est un autre lundi et je participe comme d'habitude à "un lundi parmi tant d'autres" de Zaza. Alors nous parlons folie...Et si vous êtes adeptes, de près ou de loin, de ce blog vous savez sans doutes que la photo est mon grain de folie personnelle. En 2011, après vérification j'ai pris 64 042 photos (et j'ai faite le ménage !!!). Ma folie photographique a débuté incontestablement avec les photos sur le tapis...Je vous présente donc, à l'instant, quelques graines dans l'immensité de ma folie ;-). J'espère que cela vous plaira...(cliquez sur la photo pour l'agrandir !)

Et comme chacune de ces photos représente pour moi des moments inoubliables, ce billet est ma participation de la semaine à l'Instant T. de Nikit@
Vous êtes toujours là ? 
Alors, vous me croyez quand je dis que je suis folle de la photo ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...