vendredi, février 24, 2012

Devinez qui est de retour chez nous ?

Eh oui : la neige est là !

Tout débuta par quelques flocons innocents lors d'une promenade avec mes "boys".
anteketborka_flocons
anteketborka.blogspot.com_flocons6
Mais c'est bien connu, la force des flocons est dans leur nombre...Les flocons encouragés, les uns par les autres, se mirent à tomber à une vitesse affolante !!!
anteketborka.blogspot.com_flocons
anteketborka.blogspot.com_flocons3
Et recouvrir tout sur leur passage....
anteketborka.blogspot.com_flocons5
anteketborka.blogspot.com_flocons2
anteketborka.blogspot.com_flocons7
À l'heure que je vous écris,  "le mal" est fait....Voici ce que ça donne la nuit, devant chez moi....
DSC02559
DSC02587
DSC02566
DSC02612
DSC02609
DSC02597
DSC02564
Moi, demain matin je pellette c'est certain ! 
Et vous, vous faits quoi ?

Mais puisque c'est super beau pour l'instant, c'est ma participation aux aux Petits bonheurs chez Eurêka et Maman Bavarde....
BON SAMEDI !!!!!
Et n'oubliez pas: dimanche c'est la Photo de la semaine chez moi !!! Oui, oui ici même, sur ce blog !!! J'espère que vous serez nombreux à participer et/ou à admirer les photos de tous les participants de cet événement !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...