samedi, février 11, 2012

LA PHOTO DE LA SEMAINE #5

Une autre semaine vient de passer et voilà la journée de la Photo de la semaine. Dimanche dernier, selon Mr. Linky, nous étions  40 participants ! Cependant, je dois dire que suite à une erreur de ma part (eh oui, je ne suis pas parfaite...), il y a eu quelques doublons...Mais comme toutes les participations me font très plaisirs et surtout sont d'une qualité exceptionnelle, ce n'est pas le chiffre qui compte :-). Merci les ami(e)s !!! Je suis trèèès touchée :-). 

Si ça vous tentes de partager avec nous, les règlements sont ici

Pour les coups de coeur de cette semaine....une fois de plus c'est moi la juge :-). J'espère que vous n'êtes pas trop démotivés par cet état de choses...Je devrai reprendre le concept de juges invités très prochainement. Patience les ami(e)s !!!! Alors voici mes coups de coeur de cette semaine:

Sylvie
Lucky Sophie
Maya Lou
Armelle
Mam I
MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !!!!
 J'adore vos photos ! Et j'espère que cette semaine vous allez m'en montrer d'autres !!!

Voici ma photo de la semaine (un peu flou mais je l'aime comme même ;-)):
Vous ne trouvez pas que mes pieds sont un peu gros ?

Et sinon sur la blogosphère, la Photo de la semaine, habituellement c'est chez :


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...