jeudi, février 09, 2012

Qui a goûté à de la neige ? Levez la main....

je crois que la plupart d'entre vous l'ont fait (moi y compris),  mais moi je vous parle de la Neige à boire ! Oui, oui ça existe. C'est dans le cadre des Apéros Pintades en Folie de Onee et Chou, live from Canada, que je vous présente une de mes boissons "alcooliques" préférées : le cidre de glace "Neige". Non seulement la bouteille est très jolie mais le contenu est excellent, surtout en hiver ! Et pour accompagner ce cidre, une petite promenade en photo au centre-ville de Montréal...un midid comme les autres à faire du lèche-vitrine avec ma irremplaçable MissK.  aka ma soeur !
DSC01526
DSC01523
DSC01516
DSC01532
Et voici le centre-ville de Montréal, ou plutôt ce qui se passe quand on lève les yeux ...
DSC09184
DSC09185
DSC09201
DSC09244
DSC09195
DSC09221
DSC09215
DSC09209


Ce soir, je prends un coup à la santé de tous les gens trop sympathique que la bonne fée de la blogo à mis sur mon chemin!!! Merci les ami(e)s pour vos commentaires, vos voeux et vos petits gestes gentils à l'égard de mon blog. Tous ça me va droit au coeur et m'inspire pour continuer ce blog malgré le manque chronique de temps...MERCI !!!
Ces promenades et passer du temps avec ma soeur étant pour moi un vrai plaisir c'est ma participations aux Petits bonheurs chez Eurêka et Maman Bavarde....
Instant T. de Nikit@
Et comme toute la série sur Montréal me semble un peu inusité, je participe au Clic-Clac de Cri Cri S.
Clic-Clac chez CriCri S.
BON VENDREDI !!!!!
Et n'oubliez pas: dimanche c'est la Photo de la semaine chez moi !!! Oui, oui ici même, sur ce blog !!! J'espère que vous serez nombreux à participer et/ou à admirer les photos de tous les participants de cet événement !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...