mardi, février 07, 2012

Un de mes plaisirs nocturnes...

Bonjour à toi, visiteur rebond ;-). Avec ce titre, fort à propos, je veux vous parler, non pas de mes plaisirs gourmands car j'ai manquée de temps (tu me pardonnes je l'espère Anne-Laure pour cette semaine...) mais du light painting. Oui, oui, encore. Je suis vraiment devenue une adepte ! Et puisque je suis une créature de la nuit, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable et vous montrer mes dernières expériences dans ce domaine ? Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le light painting, il s'agit des photos réalisées à l'aide d'une source lumineuse et avec une exposition très longue. Si vous voulez savoir comment j'ai faite, n'hésitez pas à me poser des questions !!!

DSC04568
DSC04575
DSC04599
DSC04602
DSC04595
DSC04603
DSC04596
DSC04609
DSC04628
DSC04624
Bon mercredi ordinaire à tous et bon Mercredi gourmand à tous les participants chez Anne-Laure !

Note à moi-même: il faut vraiment que j'enlève TOUTES les décorations de Noël...je ne suis plus capable de les voir...;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...