dimanche, février 05, 2012

Un lundi parmi tant d'autres #65

Cette semaine, à "un lundi parmi tant d'autres" de Zaza, le thème est "crêpes".  Je crois qu'à la base notre sympathique animatrice voulait partager des recettes de crêpes, mais comme ma "nullité" culinaire est désormais légendaire, je ne vous cacherai pas que c'est l'Homme qui réalise les crêpes chez nous et il le fait à l'aide d'un mélange déjà tout prêt, acheté à notre épicerie du coin. Ceci étant dit, cela ne m'empêche pas de vous présenter quelques photos de cette aventure gustative...

DSC01182
Et bien sûr, puisque nous sommes au Québec, quoi de mieux que du sirop d'érable....
DSC01188
DSC01192
Un petit effet "bokeh-crêpe" que j'aime bien....
DSC01200
DSC01203
DSC01206
DSC01208
DSC01195
DSC01210
Vous vous demandez si c'était bon ? À en juger par Bobo : oui !!!
DSC01215
En voulez-vous un morceau ? Mais elle est à peine entamée cette crêpe !!!!
DSC01222
BON LUNDI !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...