mercredi, avril 18, 2012

Color me your color baby, color me your car...

Une petite série photographique que j'aime surtout pour sa couleur :-). Prise lors d'une promenade entre chien et loup, quand le soleil, les nuages et les forces cosmiques sont particulièrement bien alignés....Voilà, je me devais de partager ça avec vous:


Bon jeudi !!!!
*******
Et n'oubliez pas notre rendez-vous de demain !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. magnifique magda, tu es une magicienne de la photo toi j'adore bisous ma belle

    RépondreEffacer
  2. J'adore l'arbre qui se reflète sur la voiture :)

    RépondreEffacer
  3. Voici une série de belles et originales photos, Magda (encore une) : couleurs, sujets, prises de vues, j'aime !
    Bonne journée.

    RépondreEffacer
  4. Hello super rendus photographiques magda, comme toujours j'apprécie, ah oui, tu as changé ton système de commentaires? sur est revenu sur celui de blogger, bon allez, bon jeudi à toi

    RépondreEffacer
  5. c'est vrai de jolies couleurs ! j'aime cette période de la journée... un peu comme l'aube, mais je ne suis pas réveillée assez tôt pour faire des photos à cette heure-là !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...