dimanche, avril 22, 2012

Un lundi parmi tant d'autres #76

Cette semaine, à "un lundi parmi tant d'autres" de Zaza, le thème est "blog". J'ai décidée donc, de vous présenter la liste de blogs que je visite régulièrement (enfin j'essaye du mieux que je peux...) et/ou auxquels je suis abonnée. Ce petit billet, à pour but de vous faire découvrir d'autres univers mais aussi à me déculpabiliser un peu de mon manque de commentaires sur vos blogs. Je suis sincèrement désolée par cet état de choses mais mon horaire étant ce qu'il est, j'ai beaucoup de difficulté à concilier mes activités quotidiennes. Mais je suis certaine que vous me comprenez très bien (surtout si vous êtes l'heureux propriétaire d'un blog ;-))...

Alors voici pour vous, "ma blogosphère"(dans le plus grand désordre et de manière non exhaustive ;-)):

*et si j'oublie quelqu'un toutes mes excuses les plus sincères....

J'APPRÉCIE BEAUCOUP, BEAUCOUP VOS BLOGS !!!
Et j'espère vous lire encore longtemps !!!
(Même si je ne commente pas aussi souvent que je le voudrais...)
LONGUE VIE À VOS BLOGS !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Oh, merci ma Magda! Et grâce à ce lien venant d'un blog influent comme le tien, je vais remonter dans mon classement ebuzzing!!! Une grosse bise à toi mais surtout, prends soin de toi... Malorie

    RépondreEffacer
  2. quel bel hommage !
    et j'adore ton ptit montage-photo :)
    merci à toi, pour tes images, ta bonne-humeur et tes charmants garçons !

    RépondreEffacer
  3. On ne peut pas passer sa vie devant la machine, c'est évident car on a tous une vie en dehors... lorsque j'ai commencé à bloguer, je me promenais un peu partout (il faut dire que c'était l'hiver et que la vie aux champs était un peu en sommeil), maintenant je n'ai plus guère le temps que de rendre les visites qu'on me fait, je trouve dommage de ne pas avoir le temps de faire de nouvelles découvertes mais mes jours n'ont que 24 heures et comme toi, j'ai d'autres occupations... :?

    RépondreEffacer
  4. Et la toile s'étend, s'étend
    Nos réseaux se tissent, se tissent
    Nous n'avons plus le temps, le temps
    D'être assez complices, complices...
    Pas grave, on est là en coulisses !
    Merci et Biz.

    RépondreEffacer
  5. Oh lala mais je ne les connais pas tous...bon au boulot, et voilà un lundi qui va être bien chargé de bloglecture! Merci Magda!

    RépondreEffacer
  6. merci à toi!! mon blog vis entre autre gràce toi avec le "me myself and I" et "la photo de la semaine"!!
    donc merci à toi de de partager tout cela avec nous!!!!

    bon lundi

    RépondreEffacer
  7. Et surtout un grand merci à toi et à ton blog pour toutes ces découvertes.

    Je vais essayer de rattraper mon retard cette semaine ;)

    Bonne semaine à toi.

    RépondreEffacer
  8. Merci à toi pour cette liste...
    J'en ai vu qui me plaisait particulièrement...
    ;-)

    RépondreEffacer
  9. Hello Magda, je te comprend très bien, comme beaucoup, nous, tu, as une vie professionnelle, une vie familiale et la vie tout court, pas évident de tout concilier avec en plus des visites de blogs a faire, c'est très gentil de ta part de m'avoir cité dans tes blogs, vraiment, très très gentil, en plus il y en a que je connais pas, je vais donc avoir des découvertes a faire
    bises a toi, à tes proches et à ce beau pays ou tu habite.

    RépondreEffacer
  10. longue vie au tien également, c'est toujours un très grand plaisir de passer te voir...quand je peux mais j'veux !!!
    des bisouilles !

    RépondreEffacer
  11. I love you to !!!! ;)
    Ton blog est éblouissement permanent pour mes petits yeux !!!

    RépondreEffacer
  12. Merci Magda, c'est trop gentil et ta photo est super rigolote :D

    RépondreEffacer
  13. voilà un billet qui fait bien plaisir un lundi soir! Merci Magda! Grosses bises!

    RépondreEffacer
  14. je suis dans la liste !! je suis dans la liste !! youpi !! youpi !!

    RépondreEffacer
  15. madamezazaofmars25 avril 2012 à 02 h 56

    Ta photo est magnifique et j' aime ton blog aussi, infiniment...

    RépondreEffacer
  16. T'es trop mimi ! cela me touche de voir mes blogs dedans...
    ne t'inquiète pas pour les commentaires.
    Cela fait trois jours que j'ai des activités dehors, et je me rends compte à quel point il est difficile de tenir bien son blog dans ces circonstances.
    On fait ce qu'on peut !
    bisous

    (je passais revoir le thème de "Me, myself and I ! j'ai en plus la tête comme une passoire !).

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...