mercredi, août 22, 2012

Macro Folie #6

C'est jeudi et  c'est l'heure de "Macro Folie". J'ai toujours très hâte à ce rendez-vous, tout d'abord pour admirer vos images mais également pour vous montrer les miennes :-).


Le principe est simple:
à tous les jeudis, je vous présente des photos macros sur différents thèmes.

Le but étant de partager des photos et de s'améliorer dans ce domaine en expérimentant avec nos appareils photos.

Si ça vous tentes de vous joindre à moi n'hésitez surtout pas à me signaler votre lien dans les commentaires ou inscrivez vous via le module d'inscription tout en bas à gauche du billet.

Et il y a eu 7 participations de la semaine passée (!!!!). Je vous invite à aller voir et/ou revoir leurs magnifiques billets c'est par ici:
Maggy
Anne-Laure
Mies Küsto
McdsM
Ava
Mamy Soren
Un très gros merci les ami(e)s !!! Je suis très touchée !

Chez moi cette semaine, la macro folie s'attaque au monde du travail ! Oui, les ami(e)s si vous suivez un peu mes aventures vous savez que j'ai eue un petit (oui, oui minuscule) cadeau  de mon Homme. Il s'agît des petites figurines utilisées dans les maquettes (entre autres). J'en parlais ici. Aujourd'hui, la suite de la palpitante aventure des "mini people" au travail. Et comme j'ai eue une semaine très chargée au bureau ça tombe à point ;-).

Et n'allez surtout  pas croire que parce qu'on es petit travailler est plus facile !!!
anteketborka.blogspot.com, minipeople anteketborka.blogspot.com, minipeople8 anteketborka.blogspot.com, minipeople10 anteketborka.blogspot.com, minipeople3 anteketborka.blogspot.com, minipeople7 anteketborka.blogspot.com, minipeople11 anteketborka.blogspot.com, minipeople2 anteketborka.blogspot.com, minipeople12 anteketborka.blogspot.com, minipeople3 anteketborka.blogspot.com, minipeople10 anteketborka.blogspot.com, minipeople5
Et à 16h30 toute le monde quitte le chantier ....;-)anteketborka.blogspot.com, minipeople6

Si vous voulez voir votre participation à l'honneur chez moi inscrivez vous ci-bas...



***
Et n'oubliez pas : demain = vendredi= 





Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. ça bosse dur, dis donc ! J'adore ton World minuscule !
    ;)

    RépondreEffacer
  2. et ma participation est en ligne ! http://www.zoometcie.com/article-chapi-et-chapo-109337871.html
    bises et bonne journée !

    RépondreEffacer
  3. Elles sont trop cool tes macros de petits plombs dans l'herbe : on se croirait dans Toy story version IRL...

    RépondreEffacer
  4. Quelle ardeur chez ces adorables travailleurs, des mises en scène très réussies ! Bonne semaine, bien amicalement, Maggy

    RépondreEffacer
  5. Je me demandais où étaient passés les 'Village people '!!!!
    ça y est je me suis piquée au jeu,c'est en ligne.
    Biz

    RépondreEffacer
  6. ah, ça y est , tu les as mis au boulot !

    RépondreEffacer
  7. Superbes tes mises en scène !
    C'est à qui ces doigts de géant ?!
    Bises

    RépondreEffacer
  8. ayé, je suis rentrée, je vais racrrocher les wagons. J'ai mis ma production de la semaine en ligne.
    J'aime beaucoup tes petits soldats, de beaux sujet pour des exercices appliqués !

    RépondreEffacer
  9. oups je suis tard ....mais mon macro de la semaine est la
    http://chezmamysoren.over-blog.com/article-109551757.html
    bisous Magda..

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...