jeudi, novembre 15, 2012

La photo du mois...

Nous sommes le 15 du mois et c'est le moment de la Photo du mois. Le thème pour novembre (nous sommes bien en novembre n'est-ce pas ?) est : mon blog en une photo.

Je vous dis tout de suite: je me suis faite violence et je poste que 3 photos pour ce thème. Les deux premières s'adressent à tout le monde et la troisième aux participants de la Photo du mois et à tous les autres aussi ;-).

Mon blog a débuté comme un blog de ....:



Mais là il est axé de plus en plus sur....



Et si vous voulez voir les autres trop chouettes participations, c'est par là:

  100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Justine, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Natderueil, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Thalie, The Mouse, Thilily, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

  1. Doudou
    Ta vie en photo et en raccourci ! Bravo ! Quel art de la synthèse...
    Bonne continuation :-))

    RépondreEffacer
  2. la photo du mois c'est une photo les autres dans un autre post ... du coup si je sais pas lire ... sinon bon concept j'y avais pensé mais manque cruel de temps.

    RépondreEffacer
  3. J'aime. Moi, puisque je sais lire, je trouve très clair (comme écrit en haut du billet) que la dernière photo est pour la photo du mois.

    RépondreEffacer
  4. génial !! et tes chaussettes multicolores aussi ;)

    RépondreEffacer
  5. J'adore Magda comme toujours!! J'avoue avoir un faible particulier pour la 2ème, c'est la pose et le T short de Bobo: trop beau!!! ;) bises à toi

    RépondreEffacer
  6. Ahahaha! :) J'adore! Ma préférée pour le moment

    RépondreEffacer
  7. Super mignon :).
    Et vraiment impressionnante, cette panoplie d'appareils!

    RépondreEffacer
  8. j'adore tes mises en scène !
    Tu utilises tout tes APN ?

    RépondreEffacer
  9. Superbe !
    C'est comme ça que j'ai découvert ton univers .
    Un blog "haut (perché) en couleurs " !
    Bises Magda .

    même petit, Boris prenait déjà bien la pose !

    RépondreEffacer
  10. j'adore!
    bravo au modèle et à toi.

    RépondreEffacer
  11. beaux montages qui montrent tes deux amours ...

    RépondreEffacer
  12. Bravo, profites-en les enfants grandissent si vite. Et ils se prêtent si bien aux jeux.
    Des photos très colorées et la dernière est bien le top du top de l'ascension si je puis dire ;-)

    RépondreEffacer
  13. J'adore ces adorables photos!!! Tres chouettes montages et quel sourire craquant :)

    RépondreEffacer
  14. Tu sais ce que j'en pense et combien j'aime tes photos "vues d'en haut" !!!

    Des bises Magda !

    *

    RépondreEffacer
  15. pas facile de ne prendre qu'une photo, n'est-ce pas ?
    C'est bien comme cela que j'imagine ton blog.
    Tu as une sacrée collection d'APN, sont-ils tous en activité comme les volcans ?

    RépondreEffacer
  16. Sympa tes montages et photos
    J'aime beaucoup la dernière
    Gros bisous Magda

    RépondreEffacer
  17. la dernière elle est géante !

    RépondreEffacer
  18. Très sympa, et très chouettes chaussettes à rayures :)

    RépondreEffacer
  19. On te comprend, de focaliser sur ce bébé-bouille-à-bisous !!!

    RépondreEffacer
  20. Très touchantes toutes ces photos et ton petit modèle est adorable !
    Bon après-midi
    Annick

    RépondreEffacer
  21. J'adore tes photos, qui sont très touchantes avec ce petit bonhomme tout souriant.

    RépondreEffacer
  22. J'adore tes photos ! Ça doit te prendre du temps à les composer, mais ça en vaut le coup, elles sont géniales ! Et tant pis (ou tant mieux ?) s'il y en a pas une mais trois. :-)

    RépondreEffacer
  23. Très réussie cette mission. Elle donne la pêche.

    RépondreEffacer
  24. Original et très réussi!

    RépondreEffacer
  25. Vraiment sympa et réussies tes photos =D

    RépondreEffacer
  26. Tu triches, mais je suis impressionnée par ces photos ! Mon coup de cœur va à la première ;)

    RépondreEffacer
  27. Bonne idée de représentation du thème qui n'était pas facile

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...