vendredi, novembre 30, 2012

Le jour du ménage :-)

C'était le jour du ménage pour moi hier. J'y allais à reculons mais il fallait se mettre à l'évidence: le ménage devait être fait ! Nous avons atteint un point critique de ce côté là. Je me devais de sauver ma famille en rétablissant les règles de salubrité dans notre maison. C'est donc avec une grande apathie joie que j'ai débutée la tâche.

Tout en vacant à mes occupations , vlan ! J'ai failli avoir une crise cardiaque quand je me suis retrouvée face à face avec le représentant de Poste Canada aka mon facteur. Pas que le Monsieur est laid à regarder, non pas du tout. Mais c'est juste que je ne m'attendais pas à le trouver devant ma porte. Vous comprenez une journée de ménage égale une journée pourrie  pas très drôle. Un 4 sur 10, pas plus, à l'échelle qualitative de journées.
anteketborka.blogspot.com, menage

Mais tout ça changea car qui dit facteur dit une facture pensée sympathique. Et oui les ami(e)s, il y avait une enveloppe pour moi !! Et pas une enveloppe de la part de ma correspondante préférée : Visa. Non, non, non !!  C'était une enveloppe de la part de Arlette, en provenance de Belgique !

anteketborka.blogspot.com, lettre1

Et si vous ne connaissez pas Arlette , allez vite découvrir son univers ! Moi, j'adore et je vais vous dire pourquoi. Tout d'abord c'est une grand-mère ! Déjà là, j'aime ! Son blog est très poétique ! Mais attendez de voir quand elle parle de son petit fils Soren et de ses enfants ! Je suis certaine que vous ne resterez pas de glace devant l'amour de cette très sympathique dame envers son Petit Prince. Moi, à chaque fois, j'ai le coeur qui fond et je pense à ma grand-mère à moi :-). Allez vite lui faire un petit cou-cou si vous aimez votre mamy !!

Merci Arlette de partager et merci pour ta gentillesse ! 
Je suis vraiment touchée !! 
Et merci pour tes commentaires et tes participations à toutes mes petits événements fous ;-) !

Et si vous voulez savoir ce qu'il y avait dans mon paquet. Voici les photos pour vous.


anteketborka.blogspot.com, porte_cle2
anteketborka.blogspot.com, porte cle1
anteketborka.blogspot.com, porte cle3
Bon samedi !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. sacrée Arlette!(j'espère que tu t'es pas laissée distraire et que tu as fini ton ménage...^^)

    RépondreEffacer
  2. Oh ! C'est joli !
    C'est rigolo, parce que chez moi, c'est ce matin (avec une pause comme tu le vois) que j'ai décidé de faire le ménage. ça ne pouvait plus durer non plus, j'avais un peu honte et je ne respirais plus XD Mais le plus drôle, c'est que chez moi aussi le facteur a apporté un cadeau (un livre envoyé par une blogueuse) !

    RépondreEffacer
  3. rhoo ba une bien jolie attention de la part d'arlette!!!!
    bon et du coup tu as récu à sauver ta famille et faire le ménage ???? ;)

    RépondreEffacer
  4. Toute la délicatesse d'Arlette !

    T'as pas de "robot ménager" toi ?!!
    Bises

    RépondreEffacer
  5. quand tu auras fini ton ménage, tu pourras passer chez moi ! en plus de mon activité de la semaine, mon rhume m'a mis k.o., j'ai réussi à faire la vaisselle et la lessive... mais pour le reste, cela attendra !

    RépondreEffacer
  6. P.S. moi aussi j'ai reçu le petit chat d'Arlette avec sa jolie boule turquoise, c'est trop chou !

    RépondreEffacer
  7. Arlette, une blogueuse au grand Coeur ;o)

    RépondreEffacer
  8. tu le mérites tellement , et tous ces gentils messages me rendent si heureuse....
    Je suis déja passée 2 fois par Montréal et je te promet que la prochaine fois, nous nous arreterons pour déguster un café en ta compagnie ...
    je te fais mille bisous et puis aux loulous aussi...

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...