vendredi, février 15, 2013

Et Dieu créa le bleu...

...à ma très grande joie car c'est une de mes couleurs préférées. Alors je ne vous dis pas le plaisir immense que j'ai eue en constatant que le bleu c'est le thème pour la Photo du mois de février. Et devinez quoi ? Nous sommes le 15 et c'est le moment de vous présenter mon interprétation du bleu...
Je dois dire que j'ai faite une tonne de photos avec des concepts divers et qui ont évolués plus ou moins rapidement vers des photos totalement différentes de ce que je voulais au départ. Mais c'est exactement le genre de défi que j'adore. Alors voilà pour vous:
* Et comme d'habitude, la première photo est ma participation à la Photo du mois 
et les autres c'est pour tout le monde ;-)
anteketborka.blogspot.com, blog_bleu3
anteketborka.blogspot.com, blog_bleu2
anteketborka.blogspot.com, blog_bleu6
anteketborka.blogspot.com, blog_bleu6
anteketborka.blogspot.com, blog_bleu
Et les autres participations de ce fantastique groupe c'est par ici:

100driiine, A bowl of oranges, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Caro from London , Carole In Australia, Caterine, Cath la Cigale, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Fesse fouille, Filamots, flechebleu, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, impolitique, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Mimipetitesouris, Mistinguett, Nadezda, Nataru, Nicky, Nie, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Tuxana, Un jour une rencontre, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.
Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. J'adore ! tout, tout !
    Il manque juste ..."le bleu de tes yeux "
    bises Magda

    RépondreEffacer
  2. C'est bleu, c'est beau ... C'est tout toi quoi ;o) J'adore !

    RépondreEffacer
  3. Oh, des schtroumpfs.

    (il ne faut en publier qu'une le 15, quitte à publier les autres le lendemain) :)

    RépondreEffacer
  4. J'adore tout tout moi aussi ! Quelle bonne idée !

    RépondreEffacer
  5. et Dieu a eu bien fait ^^ C'est magnifique Magda comme toujours!

    RépondreEffacer
  6. J'adore la photo avec les crayons ^^

    RépondreEffacer
  7. Sympa tout ce bleu et toujours d'aussi belles photos. Bises ma chère Magda

    RépondreEffacer
  8. Tu as l'art de faire de très belles photos Magda
    Bisous

    RépondreEffacer
  9. Bonjour magda, du bleu qui donne envie de partir, de partir au soleil, ah le bleu aussi pourquoi pas de l’espérance, c'est beau, bisous a toi.

    RépondreEffacer
  10. j'adooooooooooooooore!
    ma préférée c'est la dernière

    RépondreEffacer
  11. Pas de doutes, c'est bleu !
    J'ai aussi une tendresse particulière pour les crayons bleus ...
    Peut-être parce que les mauvaises notes étaient toujours en rouge ?

    RépondreEffacer
  12. Je reconnais bien là, la touche Magda!!!!

    RépondreEffacer
  13. Top top top :) Mention spéciale pour les photo de vacances!

    RépondreEffacer
  14. quelle superbe participation des schtroumpfs aux photos de Cuba ! on voit bien que tu t'es éclatée !

    RépondreEffacer
  15. Doudou
    C'est superbe ! Tout ce bleu fait du bien aux yeux en cette grise fin d'hiver. Bon week-end, Magda.

    RépondreEffacer
  16. très joli tous ces camaïeux de bleu.
    Une belle idée aussi la photo du mois. et plein de blogs à aller visiter .
    bonne journée

    RépondreEffacer
  17. superbe vraiment ..un faible pour la dernière!
    bises

    RépondreEffacer
  18. J'adore aussi le bleu, superbes ces photos, bises.

    RépondreEffacer
  19. Très réussi, comme arrangement :). Je ne savais pas Batman bleu...

    RépondreEffacer
  20. L'embarras du choix, plein les bleus ! Mais que d'imagination avec un travail photographique très soigné et méticuleux, ça à son charme, on moins en regardant les photos on va direct à l'essentiel. Vraiment une autre façon de voir les choses, un autre point de vu très appréciable.

    RépondreEffacer
  21. Oh les legoooooooo ! :-) tu vois la vie en bleus à ce que je vois ;-)

    RépondreEffacer
  22. J'adore ta photo de ce mois ci et les autres aussi ! Mais je triche car je suis fan de bleu aussi ;-) Bon week end

    RépondreEffacer
  23. Oh, un cheval de Dalécarlie bleu ! :-)
    Moi aussi comme d'habitude, j'adore tes compositions. :-)

    RépondreEffacer
  24. J'aime beaucoup la première photo ! Il y a des cartes postales dans ce genre-là aussi. Joli camaïeu de bleus !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...