mercredi, avril 17, 2013

*



Et voici le moment, tant attendu, du défi Typorama de Mies Küsto !!

À chaque semaine, Mies Küsto, nous propose une lettre (ou un caractère) et on doit l'illustrer à notre façon. Pour tous les détails rendez-vous sur son, très sympathique, blog : ici.

Après le K, le R , le O et le A quelle ne fût ma surprise de retrouver l'astérisque (oui, oui le fameux *) à l'honneur cette semaine...

Une fois de plus, je me suis amusée à les fabriquer de toute pièce car trouver un * dans la rue c'est un problème ...;-). Il y en a un peu plus que 6 ....Donc (une fois de plus)  désolée Mies Küsto et surtout prends celles que tu aimes uniquement, je sais qu'il y a beaucoup de participations et les places dans le "box" sont limitées ;-) !!! Et j'insiste prends en juste 6 !!!!

Voici ce que je propose cette semaine:

anteketborka.blogspot.com, aster88
1....je dis ça en voyant le choix du caractère pour cette semaine ;-)
anteketborka.blogspot.com, aster11
2
anteketborka.blogspot.com, aster99
3
anteketborka.blogspot.com, aster2
4
anteketborka.blogspot.com, aster66
5
anteketborka.blogspot.com, aster5
6
anteketborka.blogspot.com, aster3
7


Alors, vous aimez ou pas ?
Bon jeudi !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Whaou, j'adore comme d'hab ! mais tu fais comment pour faire tous ces montages, les jours durent plus de 24Hrs au Canada ;D
    merci encore
    a+ bises

    PS je vais mettre en place un système pour que vous puissiez participer au tirage au sort des caractères typo pour ceux qui le souhaitent ...
    a+

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. et j'ai oublié mon favori, le papier découpé, il faut toujours lire les petits caractères ;))

      Effacer
  2. j'adore tout et particulièrement tes photos-montage !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...