lundi, décembre 16, 2013

Ça sent Noël à plein nez :-)

Eh oui les ami(e)s, j'ai terriblement négligée ce blog depuis un certain temps.... mais que voulez vous, le temps fil à une allure incroyable.  Et même si j'ai plein de billets en tête, je n'ai jamais le temps de les présenter... Cette semaine, je me suis jurée de présenter quelques images ici, car oui les photos j'en prends toujours et je les partage sur Flickr, Instagram et Pinterest mais trop rarement ici.

Voici donc pour redonner un souffle de vie à ce blog, une petite sélection d'images de décorations de Noël dont je suis devenir une passionnée dernièrement ;-).



anteketborka.blogspot.com, noel
anteketborka.blogspot.com, noel2
anteketborka.blogspot.com, noel3
anteketborka.blogspot.com, noel4
anteketborka.blogspot.com, noel5
anteketborka.blogspot.com, noel6

Et vous, êtes vous accros aux décorations de Noël ?

Et c'est ma participation à L'Instant T. de Nikit@ :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Pas accro mais toujours fascinée !
    Et toujours heureuse de retrouver tes belles images !
    Biz

    RépondreEffacer
  2. Je ne suis pas accro, mais les tiennes sont vraiment superbes ;o) Merci Magda et bonnes fêtes de fin d'année. Bises

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...