lundi, avril 21, 2014

Earth day - La journée de la Terre

Voici une petite séance photo réalisée, très spontanément, à l'occasion de la Journée de la Terre (Earth day ) qui a lieu ce mardi 22 avril. Ce fût très amusant et en plus éducatif car non seulement la discussion tournait autour de l'écologie mais nous en avons profité pour faire le tour du monde (et plusieurs fois en plus)  tout en restant sur le tapis du salon ;-) !

anteketborka.blogspot.com,   earth day 6
anteketborka.blogspot.com,   earth day 5
anteketborka.blogspot.com,   earth day 4
anteketborka.blogspot.com,   earth day 3
anteketborka.blogspot.com,   earth day 2
anteketborka.blogspot.com,   earth day
Et toi, participes tu à la Journée de la Terre cette année ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Des images à ' en perdre la boule ' !
    Biz Terrienne .

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est le cas de la dire ;-). Mes amitiés à toi ma belle !!

      Effacer
  2. J'ai l'impression qu'ils se sont bien amusés durant la séance.
    Et tu as raison, la Terre est notre maison, il faut en prendre soin.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui !!!! Pour une fois ce fût sans pleurs ni chicanes ! Vraiment une séance très drôle :-). Merci ma chère et mes amitiés !!

      Effacer
  3. Toujours du rêve interplanétaire....quelle belle terre....de beaux enfants...bonne soirée...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour ce magnifique commentaire :-). Mes amitiés à toi ma belle !!

      Effacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...