dimanche, mai 04, 2014

Happy Cinco de Mayo !!!

Et c'est le 5 mai : le Cinco de Mayo !!!
Passez une excellente journée ! 
Surtout n'hésitez pas à lever votre verre à la santé des Mexicains :-) !!!

anteketborka.blogspot.com,   cinco de mayo 5
anteketborka.blogspot.com,   cinco de mayo 3
anteketborka.blogspot.com,   cinco de mayo 2
anteketborka.blogspot.com,   cinco de mayo
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Excellente idée, Magda, ce soir je vais demander à mon chéri un Mexican flag pour l'apéro ! Et je trinquerai à ta santé également.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ahhh oui !! Excellente suggestion de boisson ! Et merci de voir à ma santé !! Comme je suis au régime draconien, je vais reboire (de l'alcool) seulement le 26 mai ( une fête de famille) mais je permets que trinquerai à ta santé ma chère !!!

      Effacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...