mardi, novembre 11, 2014

Petit coin du ciel #5

C'est le moment du Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren , alors je lève la tête et mon objectif.... 

Rien à signaler mise à part un ciel de plus en plus gris, les flaques d'eau (et avec la tête dans les aires, il faut faire attention ;-)), le vent de plus en plus froid et les arbres de plus en plus nus...

Mais c'est inévitable ici au Pôle Nord (enfin presque...) et à chaque année l'hiver revient trop rapidement.

anteketborka.blogspot.com,  ciel 11
anteketborka.blogspot.com,   ciel 22
anteketborka.blogspot.com,   ciel 33
anteketborka.blogspot.com,   ciel 44
anteketborka.blogspot.com,   ciel 55
anteketborka.blogspot.com,   ciel 66
anteketborka.blogspot.com,   ciel 77
Et chez toi, plafond illimité ou grisaille d'automne ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Viens ici, Magda, nous avons de très belles éclaircies et encore beaucoup de douceur. ;-)
    Et même sans soleil tes photos sont belles. Bonne semaine.

    RépondreEffacer
  2. j'ai enregistré la première, elle est trop belle!
    merci et bonne fin de semaine ma belle
    bises

    RépondreEffacer
  3. De la pluie, du gris mais pas encore le froid!!! Youpi!

    RépondreEffacer
  4. chez moi c'est soleil alors je t'en envoie

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...