mardi, mars 24, 2015

Gourmande , moi ????

Bien sûr que je le suis !!! Par contre, si vous me suivez un peu , vous savez sans doutes que je suis une vrai nouille culinaire .... Je suis une très, très mauvaise cuisinière, mais, je m'assume pleinement.

Cette semaine, j'ai décidée de participer aux Mercredis Gourmands, présentés par 3 blogueuses exceptionnelles et j'ai nommée Anne-Laure T. (la créatrice de ce succulent rendez-vous et une blogueuse trop sympathique et drôle),  Sysy (dont le blog dynamique et plein de vie m'a séduit) et Sophie  (avec des recettes et photos qui vous mettrons l'eau à la bouche !!!).

La raison de ma participation : la gaufrière  (ou machine à faire les gaufres) de la compagnie Think Kitchen. Ça ne pouvait pas tomber mieux car mon fils Antoni me demande des gaufres sans cesse depuis au moins 2 mois et la machine était en spéciale cette semaine :-), elle est pas belle la vie ?

J'ai vite trouvée une recette (avec des termes super simples, bien adaptés pour les nouilles culinaires comme moi ;-)) et l'Homme et moi, nous nous sommes lancés dans la fabrication des gaufres maison. Je dois dire, que cette machine m'a était recommandée par une amie qui est une excellente cuisinière et j'étais quelque peu emportée par son enthousiasme... Pendant un moment, j'avoue, j'étais sceptique quand à la réussite de nos gaufres. Mais, finalement : je crie VICTOIRE !! Et ce même, en doublant la recette (pour une fois que je ne me suis pas gourée en multipliant par 2 !!!) ;-).

anteketborka.blogspot.com, gofry
anteketborka.blogspot.com, gofry 3
anteketborka.blogspot.com, gofry 4
anteketborka.blogspot.com, gofry 5
anteketborka.blogspot.com, gofry 6
anteketborka.blogspot.com, gofry 8
anteketborka.blogspot.com, gofry 10
anteketborka.blogspot.com, gofry 11


Et toi, est-ce que tu est gourmand(e) ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. avec du sirop d'érable. .
    moi gourmand?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu es comme moi !!!! Merci de ton passage mon cher ! Mes amitiés !!

      Effacer
  2. Magnifiques photos, ces gaufres font bien envie ! J'essaie de faire passer le gaufrier sur la liste des indispensables en prétextant que les enfants (1 an et 3 ans) adoreraient, mais en vrai, ça serait pour mon plaisir à moi, je crois, si on en avait un !!! Mioum ! Jolie participation !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci mille fois !! Ça me touche beaucoup et j'espère que tu auras très bientôt ton gaufrier !!! Ça vaut le coup !!!

      Effacer
  3. Oh comme je suis contente de vous retrouver le mercredi, toi et tes superbes photos.
    Elles sont très réussies, tes gaufres, je pense que les garçons ont dû apprécier. ;-)
    Je passerais bien à travers l'écran pour en attraper une... s'il en reste !

    Amitiés normandes.

    *

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma chère !!! Je ne sais pas si je vais pouvoir être du rv à chaque semaine mais je vais faire mon possible pour participer le plus souvent possible ! Mes amitiés à toi !!!!

      Effacer
  4. elles sont belles,j'essayerai ta recette la fois prochaine
    bises a vous tous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma chère Arlette !!! Mes amitiés à toi et à toute ta charmante famille !!!

      Effacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...