mardi, mars 10, 2015

Ten on ten - Mars

Nous sommes le 10 mars et c'est le moment du   "Ten on ten" de Waterfordmaville. Un défi photo initié par Rebekah Gough, une blogueuse américaine. Il s'agit de publier durant la journée du 10,  10 photos de notre quotidien prises la journée même.


Ce mois-ci, une petite difficulté supplémentaire pour moi: je me suis auto-imposée l'utilisation d'une lentille 52mm de Vivitar, donc non compatible avec mon Sony Nex-5 (j'ai un adaptateur pour ceux et celles que cela intéresse) . J'ai donc effectuée tous les réglages manuellement ... Soyez indulgents car ce ne fût vraiment pas évident, surtout que je pouvais voir le résultat seulement après ma journée de travail....Bref, je vais sans doutes faire d'autres tests avec cette lentille car j'aime beaucoup l'effet du arrière plan flou :-).


anteketborka.blogspot.com, 10x10 mars
1. Pour bien commencer la journée...
anteketborka.blogspot.com, 10x10 mars b
2. Dans le trafic, pendant que l'Homme conduit....
anteketborka.blogspot.com, 10x10 mars c
3. La vue de mon bureau.
anteketborka.blogspot.com, 10x10 mars d
4. L'hiver n'est pas fini...
anteketborka.blogspot.com, 10x10 mars e
5. Ah le monde de la mode....
anteketborka.blogspot.com, 10x10 mars f
6. Une rivière d'or.
anteketborka.blogspot.com, 10x10 mars h
7. Restons zen !!!
anteketborka.blogspot.com, 10x10 mars i
8. Et on glisse vers la fin de la journée.
anteketborka.blogspot.com, 10x10 mars j
9. Le métro.
anteketborka.blogspot.com, 10x10 mars k
10. Fin :-).


Et toi, qu'as-tu fait ce 10 mars ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu sors de ta zone de confort et le résultat est super,
    temps printanier chez moi alors place au jardin

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...