mercredi, avril 15, 2015

Mieux vaut tard que jamais...

Aujourd'hui, dans le cadre des Mercredis Gourmands de chez Anne-Laure T. , Sysy et Sophie  , je vous parle d'un chocolat, très original, que j'ai reçue à Noël... Ça date un peu mais je me suis bien amusée à prendre les photos avec mes garçons. En plus, mon billet est en retard pour le rv hebdomadaire mais bon: mieux vaut tard que jamais ;-) !

Le chocolat en question, est un chocolat à casser qui vient de chez Le comptoir de Mathilde. Il vient avec un petit marteau en bois qui vous permet de briser la tablette en mille morceaux. Je ne vous dit pas l'euphorie de mes fils ! "On peut vraiment frapper le chocolat avec le marteau !!! ???? Mais, on va le manger après, hein ???". 

Le chocolat fût délicieux et très rapidement dévoré ;-). La compagnie à un vaste choix de produits pour toutes les occasions. C'est vraiment une idée chouette :-). Je vous recommande donc chaudement ce genre de chocolat et voici les photos pour vous convaincre :-).

anteketborka.blogspot.com, chocolat
anteketborka.blogspot.com, chocolat 2
anteketborka.blogspot.com, chocolat 3
anteketborka.blogspot.com, chocolat 4
anteketborka.blogspot.com, chocolat 5
anteketborka.blogspot.com, chocolat 6
anteketborka.blogspot.com, chocolat 7
anteketborka.blogspot.com, chocolat 8
Moi, j'adore le chocolat, et toi ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Un vrai plaisir de casser le chocolat ! Comme beaucoup de personnes j'aime le chocolat et j'évite d'en acheter car si je mets le nez dedans je ne sais pas m'arrêter !

    RépondreEffacer
  2. J'aime beaucoup également, mais je résiste au maximum, sinon c'est la cata pour la ligne ! ;-)
    En tout cas, tes grands garçons font une excellente équipe pour partager ce beau morceau de plaisir ! Ici, il ne reste que la caissette et le maillet ; plus une miette de chocolat !

    RépondreEffacer
  3. Bonjour,
    j'adore la mise en scène de tes photos,
    j'en ai oublié le chocolat

    RépondreEffacer
  4. Super cette tablette à casser ! Et les pâtes à tartiner de cette marque sont un délice ! (la feuilletée surtout !)

    RépondreEffacer
  5. Ah que j'aime tes photos avec les garçons !
    Et puis, quand on a le droit de casser quelque chose, quel bonheur. Ils ont vraiment dû bien s'amuser, ça se voit à leurs mines réjouies d'ailleurs.

    Merci pour cette belle participation Magda.

    *

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...