vendredi, avril 10, 2015

Ten on ten - Avril

Nous sommes le 10 avril et c'est le moment du   "Ten on ten" de Waterfordmaville. Un défi photo initié par Rebekah Gough, une blogueuse américaine. Il s'agit de publier durant la journée du 10,  10 photos de notre quotidien prises la journée même.


Je dois dire que j'ai presque oubliée ce rendez-vous !!! Heureusement, je suis chez moi et donc j'ai mon appareil sous la main... Une journée pluvieuse que ce 10 avril 2015. Je suis donc partie à la recherche de la couleur...

anteketborka.blogspot.com, 10x10 avril 1
1
anteketborka.blogspot.com, 10x10 avril 2
2
anteketborka.blogspot.com, 10x10 avril 8
3
anteketborka.blogspot.com, 10x10 avril 7
4
anteketborka.blogspot.com, 10x10 avril 6
5
anteketborka.blogspot.com, 10x10 avril 4
6
anteketborka.blogspot.com, 10x10 avril 5
7
anteketborka.blogspot.com, 10x10 avril 3
8
anteketborka.blogspot.com, 10x10 avril 9
9

anteketborka.blogspot.com, 10x10 avril 10
10
Après la pluie: le beau temps :-)... 
Et on se gâte avec les vestiges de chocolats de Pâques ;-) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bravo, tu as trouvé de la couleur au-dehors malgré la pluie. Ma photo préférée est la 6e : la maison des nains est...féérique ! Et j'ai croqué un des frères de celui de la dernière. ;-))

    RépondreEffacer
  2. de magnifiques photos encore...
    mon toy day est en ligne http://www.chezmamysoren.com/2015/04/toy-day-3.html
    bises

    RépondreEffacer
  3. Difficile de trouver du jaune un jour de pluie mais tu y es arrivée. Oui la photo des nains est extra et j'inviterai bien le lapin de la dernière à venir se "mettre à l'abri" chez moi...hi hi...

    RépondreEffacer
  4. Trop beaux les nains de jardin!!!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...