jeudi, avril 30, 2015

Toy Day #6




Et nous sommes à nouveau vendredi (enfin presque ;-)) . C'est donc la journée officielle du jouet sur mon blog :-).

Si vous voulez participer n'hésitez pas une seconde ! Faits-moi le savoir via les commentaires et je listerai votre participation. Seul critère : le thème du jeu ou jouet doit être à l'honneur.

Cette semaine chez moi, on s'amuse avec un éléphant :-):

anteketborka.blogspot.com, toyday
Bon vendredi !!!!!

Et les autres participations sont :


Arlette avec un ours qui a du caractère !!!!
Mies Küsto : avec un petit canard trop adorable dans son chapeau rouge !!!!
Mies Küsto avec un Kermit trop mimi !!!
Arlette  avec une mise en scène printanière trop adorable !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore les jouets, explique moi comment participer, un petit mail si tu as le temps :)

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Magda
    Trop cool ce bel éléphant sur fond bleu, particiaption en ligne aussi
    Bonne fin de semaine a+ bises

    RépondreEffacer
  3. quel cornac original...rire
    ma participation tardive est la http://www.chezmamysoren.com/2015/05/toy-story.html
    bisous

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...